|
|
| Auteur | Message |
|---|
elfie
Modératrice

Lieu: 56 - Morbihan
Pensée du jour: dur de faire confiance à l'être humain,
même les aveugles préfèrent se faire guider par les chiens ! Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: le site de nounou elfie Ven 23 Sep 2011 - 22:19 | |
|
Dernière édition par elfie le Mer 11 Jan 2012 - 10:07, édité 2 fois |
|
 | |
mimi83
Animatrice

Lieu: 83 - Var
Pensée du jour: mon amour tu me manques Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: le site de nounou elfie Ven 23 Sep 2011 - 22:31 | |
| 23 reposez vous bien cette nuit mes poulettes  _________________ coucou Invité
|
|
 | |
elfie
Modératrice

même les aveugles préfèrent se faire guider par les chiens ! Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: le site de nounou elfie Sam 24 Sep 2011 - 7:15 | |
| bonjour les poulettes, un samedi ou je ne bosse pas me voilà debout à 6h10 comme d'hab mes zhomme partent faire une partie d'airsolf donc je me suis levée comme eux pour les votes j'ai eu un drole de truc je ne sais pas si mon 1er vote à été pris en compte en tout cas vote refusé quand j'ai reessayé bonne journée les poulettes  _________________ a+++ elfie |
|
 | |
elfie
Modératrice

| Sujet: Re: le site de nounou elfie Sam 24 Sep 2011 - 9:08 | |
| me revoilà donc mon premier vote avait bien fonctionné voici le 2ème  pour celles qui passeront je vais aller sous la douche alors soyez sage  _________________ a+++ elfie |
|
 | |
nanouflo
Animatrice

Lieu: 59 - Nord
Pensée du jour: trouver le bonheur dans les joies de tous les jours
 | Sujet: Re: le site de nounou elfie Sam 24 Sep 2011 - 10:00 | |
| |
|
 | |
elfie
Modératrice

| Sujet: Re: le site de nounou elfie Sam 24 Sep 2011 - 11:10 | |
| 4 partout, moi je file chez le coiffeur et ensuite j'enquille avec mes courses cet après midi aspi et jardinage normalement  _________________ a+++ elfie |
|
 | |
la bizzz
Animatrice

Lieu: 77 - Mitry Mory
Pensée du jour: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: le site de nounou elfie Lun 26 Sep 2011 - 7:19 | |
| j'ai fais le 2 et 3 bon je n'ai pas encore pu venir ce weekend grrrrrrrrr!!!! j'ai pas arrêté !!!samedi levée 7h coiffeur à 8h30 sortie de là à 12h 45 moi qui n'aime pas perdre mon temps j'étais servie  bon le + c'est quand je suis rentrée à la maison tout le monde m'a trouvé jolie alors bon j'étais quand même contente ,puis l’après midi vu ce beau temps jardinage j'ai refais mes plates bandes avec de nouvelles fleurs pour l'automne et j'ai remis du compost un peu partout en prévision des frimas nous avons installé un spot à détection de mouvement en haut de nos escaliers d'entré je vous dis pas le temps que cela nous a prit entre le perçage du mur ,la colle du fils électrique et enfin les réglages de la lumière nous avons fini à 20h30 épuisé mais content le dimanche ménage ,repassage petit barbecue avec nos grands enfants dans le jardin passage au cimetière voire mes beau parents et remettre des fleurs et puis chasse à la tortue car ma coco c'était perdue dans le jardin , enfin on la retrouve au moins 1h30 après et là il est déjà 20 h apéro dînatoire du dimanche soir et au dodo voilà mon weekend pas une minute de répit, en espèrent que les petits soient  aujourd'hui parce que je suis fatiguée mais bon comme il fait beau ça va le faire bon lundi mes poulettes _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
elfie
Modératrice

| Sujet: Re: le site de nounou elfie Lun 26 Sep 2011 - 8:14 | |
| 1 et 4 on se complète bien freulon je vois que tu es comme moi le week end tu vas tu viens, toujours à faire quelques choses moi samedi j'étais qu'avec ma fille mes hommes ont été faire de l'airsoft donc pour eux journée dans les bois moi je me suis occupé de ma brocante le matin, douche, chambre à fond... coiffeur aussi comme toi freulon, ah ça m'a fait du bien lol ensuite courses dans la foulée retour maison pour déjeuner avec ma fille, ménage, vitres, linge..... dimanche c'est sacré avec des amis on se retrouve au pain + ptit café en terrasse ensuite on est parti sur une brocante distribuer nos flyers retour pour déjeuner à 14h00 une visite d'un ancien voisin aide pour ma fille avec un commentaire de texte de freud en philo (le 1er devoir de philo grrr) et enfin pizza devant la tv j'ai super bien dormi mais je suis encore fatigué ce soir sport après ma journée avec mes 3 loulous  _________________ a+++ elfie |
|
 | |
mimi83
Animatrice

| Sujet: Re: le site de nounou elfie Lun 26 Sep 2011 - 8:24 | |
| 5 merci pour le tit dej ma bzzzzzzzzzz gros  a toutes _________________ coucou Invité
|
|
 | |
nanouflo
Animatrice

Lieu: 59 - Nord
Pensée du jour: trouver le bonheur dans les joies de tous les jours
 | Sujet: Re: le site de nounou elfie Lun 26 Sep 2011 - 8:39 | |
| 6 bon lundi à tous deux loulous qui sont là depuis 7H45 Hier matin brocante ensuite apéro chez mon beau frére bon lundi à tous vive le beau temps  à tous |
|
 | |
mimi83
Animatrice

| Sujet: Re: le site de nounou elfie Lun 26 Sep 2011 - 11:29 | |
| 12 _________________ coucou Invité
|
|
 | |
la bizzz
Animatrice

Pensée du jour: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: le site de nounou elfie Lun 26 Sep 2011 - 14:04 | |
| 15 bon apparemment il n'y a pas que moi qui ai des weekend à cent à l'heure!! bon mes quatre petits sont comme d'habitude :fatigués comme tout les lundi comme moi  mes poulettes  tout chaud pour la pause _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
la bizzz
Animatrice

| Sujet: Re: le site de nounou elfie Lun 26 Sep 2011 - 15:21 | |
| j'ai fais le 16 mais j'en ai une de réveillé ça dure pas longtemps la sieste si c'était moi qui serait à leur place je ferais un gros dodo aller à ++ mes poulettes chéries _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
mimi83
Animatrice

| Sujet: Re: le site de nounou elfie Lun 26 Sep 2011 - 18:46 | |
| 20 _________________ coucou Invité
|
|
 | |
mimi83
Animatrice

| Sujet: Re: le site de nounou elfie Lun 26 Sep 2011 - 20:05 | |
| 22 _________________ coucou Invité
|
|
 | |
la bizzz
Animatrice

| Sujet: Re: le site de nounou elfie Lun 26 Sep 2011 - 21:19 | |
| 23 bonne soirée mes poulettes à demain!!!! _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
mimi83
Animatrice

| Sujet: Re: le site de nounou elfie Lun 26 Sep 2011 - 22:16 | |
| 25 bonne nuit ma bzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol _________________ coucou Invité
|
|
 | |
elfie
Modératrice

| Sujet: Re: le site de nounou elfie Lun 26 Sep 2011 - 22:26 | |
| je sais plus ce que j'ai voté mais je voulais juste venir vous faire un gros bisou de bonne nuit je ferme tout l'ordi la lumière et mes yeux à demain les topines  _________________ a+++ elfie |
|
 | |
mimi83
Animatrice

| Sujet: Re: le site de nounou elfie Lun 26 Sep 2011 - 23:07 | |
| 26 _________________ coucou Invité
|
|
 | |
elfie
Modératrice

| Sujet: Re: le site de nounou elfie Mar 27 Sep 2011 - 7:49 | |
| bonjour les poulettes, on se bouge, on ouvre volets et fenêtres on commence la journée de bon matin j'ai fait les votes 1 et 4 là je vais ranger ma cuisine et ensuite mes petits vont tous arriver à 8h15 et jusque 18h30  (je prefère la baguette mais il n'y en a pas lol) bonne journée et   _________________ a+++ elfie |
|
 | |
|