| Auteur | Message |
|---|
mimi83
Animatrice
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Jeu 26 Mai 2011 - 22:22 | |
| 20 bonne fin de soirée et bonne nuit les poulettes |
|
 | |
mimi83
Animatrice

Lieu: 83 - Var
Pensée du jour: mon amour tu me manques Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 27 Mai 2011 - 6:33 | |
| _________________ coucou Invité
|
|
 | |
la bizzz
Animatrice

Lieu: 77 - Mitry Mory
Pensée du jour: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 27 Mai 2011 - 6:44 | |
| 2 je suis épuisée dure semaine et c'est pas fini ce matin je vais à la motricité avec les 4 loulous et la semaine prochaine on commence les travaux de la salle de bain en bas de la maison ,heureusement que l'on travaille que 4 jours merci ma petite mimi pour le café il va m'en falloir des tonnes gros  mes poulettes à +++ _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
elfie
Modératrice

Lieu: 56 - Morbihan
Pensée du jour: dur de faire confiance à l'être humain,
même les aveugles préfèrent se faire guider par les chiens ! Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 27 Mai 2011 - 6:58 | |
| moi j'ai posé mon samedi pour le judo ce soir dès la fin du boulot je file preparer pour le tournois demain on debute à 9h00 les combats dur journée mais bien agréable en general au fait j'ai voté le 3 bon je vais laver le sol de ma salle et au petit dej ça sent bon le pain grillé ...j'ai faim lol  _________________ a+++ elfie |
|
 | |
mimi83
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 27 Mai 2011 - 7:19 | |
| 4 bon courage a vous les poulettes moi m en vais pour la journée  _________________ coucou Invité
|
|
 | |
elfie
Modératrice

même les aveugles préfèrent se faire guider par les chiens ! Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 27 Mai 2011 - 7:44 | |
| voilà le 5 je vais finir de ranger la cuisine à tout à l'heure  _________________ a+++ elfie |
|
 | |
louloute
Super Caqueteuse

Lieu: 41 - Loir et Cher
Pensée du jour: MON REVE.... gagner une grose somme d'argent!
profitons de la vie tant qu'on peut, la banque ...on verra après!!! Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 27 Mai 2011 - 10:37 | |
| |
|
 | |
elfie
Modératrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 27 Mai 2011 - 11:57 | |
| 9ème vote bon je viens de faire à l'arrache un cadeau de la fête des mères j'ai imprimé un cadre coeur j'y ai collé en son centre une photo de l'enfant au dessu les enfants ont fait un bisou (rouge aux lèvres) en dessous j'ai écrit bonne fête maman chérie le tout plastifié c'est nickel bon mari et fils arrivés à la maison pour manger il faut que je me bouge  _________________ a+++ elfie |
|
 | |
la bizzz
Animatrice

Pensée du jour: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 27 Mai 2011 - 14:31 | |
| 11 alors moi je ne vois pas le jour ,dur dur mais là ils sont tous couchés et vivement 18 h je suis sur les rotules pour la fête des mères ,j'ai fait des petits paniers en papier dur et des pots pourri de pétales de roses de mon jardin avec une photos de l'enfant sur le couvercle du pot en verre ,les enfants ont fait des coeurs sur lesquels ils ont fait des tampons de fleurs et un beau dessin le tout emballé par mes soins dans du papier de fleuriste voilà ouf une fête de finie aller on mérite bien un petit _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
la bizzz
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 27 Mai 2011 - 15:14 | |
| _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
elfie
Modératrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 27 Mai 2011 - 16:14 | |
| 13 (je crois) j'ai voulu lire avant et voilà bon c'est l'heure de la fin de sieste m'en vais lever mes pepettes  _________________ a+++ elfie |
|
 | |
louloute
Super Caqueteuse

profitons de la vie tant qu'on peut, la banque ...on verra après!!! Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 27 Mai 2011 - 16:30 | |
| 14 |
|
 | |
mimi83
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 27 Mai 2011 - 18:18 | |
| 15  vous avez bien travaillées les filles pour les cadeaux  _________________ coucou Invité
|
|
 | |
la bizzz
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 27 Mai 2011 - 18:43 | |
| 16 ouf c'est le weekend trop bien !!!! évidement ce soir que je ne faisais pas les courses et que j'aurais pu savourer de ne pas courir j'ai un papa qui était coincé dans les embouteillages du coup je viens juste de me pauser grrrrrrrr les petits sont partis tous contents avec leurs cadeaux pour les mamans j'aime bien faire ça avec eux ils sont tout fier d'offrir le chef d'oeuvre j'adore voire leur regard tout pleins d'étincelles !!! bon aller je cause mais j'ai encore du boulot _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
la bizzz
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 27 Mai 2011 - 20:34 | |
| 17 _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
mimi83
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 27 Mai 2011 - 20:50 | |
| 18 bonne soirée a toutes _________________ coucou Invité
|
|
 | |
la bizzz
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 27 Mai 2011 - 21:10 | |
| 19 bizzzzzzzzzzzz _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
elfie
Modératrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 27 Mai 2011 - 23:25 | |
| le 20 et le 21 c'est moi, je viens de finir ma pate pour les gaufres de demain 4 litres de lait de pâte ouffff ça donne plus de 100 gaufres bon je vais faire dodo parce que demain 7h00 debout bonne nuit les poulettes le poulailler s'endore ça caquette doucement par ci par là chutttttt......  _________________ a+++ elfie |
|
 | |
mimi83
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Sam 28 Mai 2011 - 13:25 | |
| 1 quelle bonne odeur ce matin ma tite fée je croyais que tu m en enverrai une bon courage pour cette rencontre  _________________ coucou Invité
|
|
 | |
louloute
Super Caqueteuse

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Sam 28 Mai 2011 - 14:28 | |
| 2eme T'as d'la chance MIMI moi j'ai meme pas l'odeur |
|
 | |
louloute
Super Caqueteuse

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Sam 28 Mai 2011 - 15:53 | |
| 3eme |
|
 | |
|