| Auteur | Message |
|---|
elfie
Modératrice
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 15 Avr 2011 - 7:06 | |
| sur la route de mon petit dej en lavant je me suis arretee faire le 3ème vote et cette fois ci je file petit dejeuner  à toi ma petite freulon  |
|
 | |
la bizzz
Animatrice

Lieu: 77 - Mitry Mory
Pensée du jour: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 15 Avr 2011 - 9:16 | |
| 4 c'est bien gris chez moi mais j'ai  _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
nanouflo
Animatrice

Lieu: 59 - Nord
Pensée du jour: trouver le bonheur dans les joies de tous les jours
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 15 Avr 2011 - 9:18 | |
| |
|
 | |
la bizzz
Animatrice

Pensée du jour: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 15 Avr 2011 - 14:20 | |
| 12 bonne après midi les poulettes 3sur 4 à la sieste ouf _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
nanouflo
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 15 Avr 2011 - 15:10 | |
| |
|
 | |
la bizzz
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 15 Avr 2011 - 15:12 | |
| 15 _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
elfie
Modératrice

Lieu: 56 - Morbihan
Pensée du jour: dur de faire confiance à l'être humain,
même les aveugles préfèrent se faire guider par les chiens ! Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 15 Avr 2011 - 15:14 | |
| zut j'ai encore oublié le vote mdr je suis passe voir les cochons d'inde de pollita et voilà j'ai la mémoire d'un poisson rouge lol bon j'ai eu la visite de mon copain de judo (président) pour la réunion de ce soir j'ai donc bu un café j'ai fini mes cahiers maintenant je file faire mon mahjong (mais je suis archi nulle en ce moment lol)  _________________ a+++ elfie |
|
 | |
la bizzz
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Ven 15 Avr 2011 - 21:43 | |
| 16 bonne nuit mes poulettes à demain * _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
la bizzz
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Sam 16 Avr 2011 - 13:38 | |
| 3 partout bon mes poulettes c'est le grand ménage chez moi !!!! carreaux placard et grenier avant de me faire opérée je veux que tout soit nickel!!! alors je retrousse mes manches et au boulot  à ++++ _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
elfie
Modératrice

même les aveugles préfèrent se faire guider par les chiens ! Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Sam 16 Avr 2011 - 16:38 | |
| alors je n'ai pas eu le temps de le noter ici mais j'ai fait 1, 2, 4 depuis ce matin moi ce matin je bossais, veto pour le vaccin de mon ti toutou et visite complète mon titi n'a qu'une testicule de descendu il va donc aller voir un osthéopathe pour chien la semaine prochaine il parait qu'elle a de bon resultat donc à voir sinon il a la pêche et atteind maintenant 15kg bon je vais passer l'aspi et me faire "belle" pfffff n'importe quoi pour ce soir  _________________ a+++ elfie |
|
 | |
louloute
Super Caqueteuse

Lieu: 41 - Loir et Cher
Pensée du jour: MON REVE.... gagner une grose somme d'argent!
profitons de la vie tant qu'on peut, la banque ...on verra après!!! Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Sam 16 Avr 2011 - 17:15 | |
| 5 et 6 pour toi comme pour Véro pas de jalouse |
|
 | |
mimi83
Animatrice

Lieu: 83 - Var
Pensée du jour: mon amour tu me manques Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Sam 16 Avr 2011 - 17:46 | |
| 7 me repose apres infiltration hier pour mon nerf sciatique paralysé, ca va, pas mal gros  _________________ coucou Invité
|
|
 | |
mimi83
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Sam 16 Avr 2011 - 19:16 | |
| 8 _________________ coucou Invité
|
|
 | |
la bizzz
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Sam 16 Avr 2011 - 20:54 | |
| 9 partout bonne soirée ma elfie profite bien mimi je suis contente si ton infiltration t'a fait du bien tu vas soufflé un peu  à vous toutes mes chères poulettes _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
la bizzz
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Sam 16 Avr 2011 - 21:39 | |
| 10 _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
nanouflo
Animatrice

| |
 | |
elfie
Modératrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Dim 17 Avr 2011 - 17:41 | |
| bonjour les filles, 1 et 3 pour la journée c'est pas lourd mais avec ce beau soleil on ne reste pas enfermée voilà le week end se termine snifffff demain boulot à nouveau re sniffffff bonne soirée à vous  _________________ a+++ elfie |
|
 | |
la bizzz
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Dim 17 Avr 2011 - 18:42 | |
| 4 partout ben j'ai profité d'une heure de soleil et c'est parce que mon homme en rentrant du boulot hé oui lui il bosse le samedi et dimanche m'a tiré dehors je suis en pleins dans mes carreaux et rideaux j'ai tellement la trouille d'être impotente pendant plusieurs jours que je mets les bouchées double donc une heure dans le jardin au soleil à papoter sur sa journée la mienne sous silence car ça l'énerve que je m'agite de la sorte bon moi demain c'est rendez vous avec l’anesthésiste et encore une petite dose de ménage je penserai bien à vous demain gros  mes poulettes _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
mimi83
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Dim 17 Avr 2011 - 18:50 | |
| 5 fais attention a toi freulon, je sais on est toutes pareillles, repose toi, la santé c est precieux!!!  _________________ coucou Invité
|
|
 | |
elfie
Modératrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Dim 17 Avr 2011 - 20:44 | |
| 6 tu n'es pas raisonable freulon laisse donc tes chiffons et profites du soleil moi je devais jardiner mais ce matin j'ai papoté avec les copains de mes enfants qui dormaient là le midi j'avais invité une amie à dejeuner vers 15h00, une autre amie est arrivée avec son chien (un york) et ses deux filles nos chiens ont fait connaissance le york après avoir joué 5 mn n'à fait que grogner et aboyer mon gohlann il pigeait pas pourquoi il pouvait pas jouer et là au lieu de repasser je vais me poser dans le canape j'attend mon zhomme qui était du coté du mans judo handisport, il accompagnait notre section de 8 judokas bon je vous dis à demain mes poulettes  _________________ a+++ elfie |
|
 | |
la bizzz
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Dim 17 Avr 2011 - 21:20 | |
| 7 vite fais en douce car mon homme m'a passé un sacré savon veut que je fasse un gros dodo alors à demain mes poulettes tite freulon punie et au dodo _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|
 | |
|