| Auteur | Message |
|---|
mimi83
Animatrice
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Dim 26 Juin 2011 - 17:42 | |
| 7 |
|
 | |
la bizzz
Animatrice

Lieu: 77 - Mitry Mory
Pensée du jour: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Dim 26 Juin 2011 - 17:44 | |
| _________________ [b]CHRISTINE vous souhaite une bonne journée  |
|
 | |
la bizzz
Animatrice

Pensée du jour: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Dim 26 Juin 2011 - 21:28 | |
|
 | |
la bizzz
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Lun 27 Juin 2011 - 6:35 | |
|
 | |
la bizzz
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Lun 27 Juin 2011 - 7:05 | |
| 3 hum!!!! le 2 sent le petit lutin à la bourre tiens  rien que pour toi ma elfie dure le week end ???? et pour vous toutes tes tonnes de _________________ [b]CHRISTINE vous souhaite une bonne journée  |
|
 | |
mimi83
Animatrice

Lieu: 83 - Var
Pensée du jour: mon amour tu me manques Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Lun 27 Juin 2011 - 7:19 | |
| 4 et nous pas de café la bzzzzzzzzz on pu du croupion???? _________________  coucou Invité |
|
 | |
elfie
Modératrice

Lieu: 56 - Morbihan
Pensée du jour: ma pensée va pour toutes les personnes que j'aimais et qui ont quitté prématurement cette terre ...
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Lun 27 Juin 2011 - 8:23 | |
| et non freulon le petit lutin était tellement à la bourre ce matin qu'il vient juste de faire son premier vote soit le 6 la honte le week end fut super mais très fatiguant lol vendredi remise de ceinture au judo + pot de fin de saison jusque là ça va mais ensuite on est parti chez notre président qui tient un bar on y a retrouvé deux autres amis d'un autre club de judo super ambiance mais dodo à 1h30 du mat et boulot le lendemain samedi j'ai fait chauffer la carte bleue avec ma fille samedi soir crise d'angoisse donc pas dodo avant 4h00 dimanche bulle et jeux de cartes avec nos enfants et oui 20 ans et 17 ans et on passe encore (parfois) des dimanches en famille lol hier soir repassage et cette nuit super gros dodo oufffff bon voilà mon weed end les filles et vous qu'avez vous fait???? aujourd'hui heures sup pour un et une de plus donc je suis à 4  _________________ a+++ elfie |
|
 | |
nanouflo
Animatrice

Lieu: 59 - Nord
Pensée du jour: trouver le bonheur dans les joies de tous les jours
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Lun 27 Juin 2011 - 8:44 | |
| 7 pour moi, alors moi je suis allée avec ma fille faire les soldes à la cité europe à calais, malgré le beau temps il y avait du monde ....  à tous  _________________  ...que le principal soit d'avoir ceux qu'on aime prés de soi. |
|
 | |
mimi83
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Lun 27 Juin 2011 - 9:28 | |
| 8 super ton week elfie, j aimais aussi comme toi avoir des aprem jeu en famille, profites en encore samedi aprem avec ma mere j ai été chez ma fille, car ma tite fille avait son gala de danse, un regal barbeuq apres chez ma fille et suis reviendue a minuit, juste a l heure de la permission lol et hier a la maison, seule.  _________________  coucou Invité |
|
 | |
mimi83
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Lun 27 Juin 2011 - 11:45 | |
| 11 bon app a toutes _________________  coucou Invité |
|
 | |
elfie
Modératrice

Lieu: 56 - Morbihan
Pensée du jour: ma pensée va pour toutes les personnes que j'aimais et qui ont quitté prématurement cette terre ...
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Lun 27 Juin 2011 - 13:09 | |
| 12 là je vais boire mon café et regarder mes infos  _________________ a+++ elfie |
|
 | |
veronalice
Administrateur

Lieu: 13 - BduR - Gardanne
Pensée du jour: mon amour tu me manques… aujourd'hui était notre anniversaire de mariage et 1 mois déjà que tu es partis.. Date d'inscription: 14/09/2004
 | Sujet: Re: Le site de nounou elfie Lun 27 Juin 2011 - 13:51 | |
|  quant tu reviens du café il faudrait que tu crées un autre post en copiant collant l'intérieur du premier.... je te laisse le faire, il faut que tu appennes alors gères le truc lol oppp je vais voter _________________ j'ai pris du temps pour t'aider, alors prend le temps de voter !!! clic là MERCI Invité venez nous rejoindre dans la salle de sport ICIune pensée pour mon tendre mari et mon frère qui sont ensembles parmi les anges…je vous aime si fort |
|
 | |
nanouflo
Animatrice

Lieu: 59 - Nord
Pensée du jour: trouver le bonheur dans les joies de tous les jours
 | |
 | |
la bizzz
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Lun 27 Juin 2011 - 14:14 | |
| 15 ben mon weekend c'était samedi ménage à fond dimanche je ma suis fais belle épilation ect...... et barbecue avec la petite famille et repos à l'ombre aujourd'hui il fait une chaleur atroce !!!! alors jeux d'eau et piscine _________________ [b]CHRISTINE vous souhaite une bonne journée  |
|
 | |
la bizzz
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Lun 27 Juin 2011 - 15:06 | |
|
 | |
mimi83
Animatrice

| Sujet: Re: Le site de nounou elfie Lun 27 Juin 2011 - 15:16 | |
| 17 merci pour  les filles elfie, qu est ce que tu attends que je le fasse???????????????? _________________  coucou Invité |
|
 | |
|