10> | Information | Salut les poulettes Salut les poulets Bienvenue sur le poulailler Si l'on veut s'approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi même. |
| Votez pour le forum | |
Un petit vote... Merci 1 Vote sur les top sites
|
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Ven 20 Mai 2011 - 11:22
|
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| CHAT | La chat box du forum :
|
| Sondage | | | qu'elle est votre tarif perso en BRUT | | 2,37 € le minimum | | 1% | [ 6 ] | | entre 2,38 € et 2,50€ | | 4% | [ 22 ] | | entre 2,51 € et 3,00 € | | 14% | [ 85 ] | | entre 3,01 € et 3,50 € | | 27% | [ 166 ] | | entre 3,51 € et 4,00 € | | 31% | [ 189 ] | | entre 4,01 € et 5,00 € | | 20% | [ 123 ] | | entre au delà de 5,00 € | | 3% | [ 21 ] |
| | Total des votes : 612 |
|
| Programme Télé | Livre d'or Merci!! pour votre message Inscrivez vous sur la carte
 *
*
|
| Météo du jour | | var params_meteo="type_meteo=terrestre&langue=fr&fond=FFF29E&texte=005100&saisie=gardanne"; |
| | | Concours de poésies sur le thème de la nouvelle année | |
|
| lequel vous préferez ?? | | 1 - Le Nouvel-An arrive à grand pas | | 50% | [ 1 ] | | 2 - La nouvelle... | | 50% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 2 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
veronalice
Administrateur

Lieu: 13 - BduR - Gardanne
Pensée du jour: mon amour tu me manques… aujourd'hui était notre anniversaire de mariage et 1 mois déjà que tu es partis.. Date d'inscription: 14/09/2004
 | Sujet: Concours de poésies sur le thème de la nouvelle année Dim 19 Déc 2010 - 14:05 | |
|  l'année 2010 se termine pour laisser place a 2011 nouveau concours de poésie, pour cette nouvelle année qui arrive la poésie devra voir pour thème, les voeux pour cette nouvelle année toujours en rapport avec le metier... ce concour est ouvert a tous, meme aux personnes qui ne sont pas membre du forum, car j'ouvre la porte dans cette partie du forum, aux invités, a ceux qui parcourent le site sans pour autant s'inscrire sur le forum donc si vous etes un invité, vous m'envoyez le poeme avec le lien contact en bas du forum en me donnant un prénom pour que je puisse signer par la suite votre poeme pour celle qui sont inscrites, vous me les envoyés ici par mp comme vous le faites a chaque fois j'attends de nombreux poeme... vous avez jusqu'au 5 janvier pour m'en proposer un ensuite les votes dureront 1 semaine, et je mettrais la gagnante sur mon forum et sur le site bien entendu avec tous les autres... les poemes Le Nouvel-An arrive à grand pas 1er poème
Le Nouvel-An arrive à grand pas, Noël c’était bien sympa, Les beaux cadeaux ont été offerts, Nous avons eu beaucoup à faire.
Deux mille onze, nouvelle année, Et encore d’autres nounous agréées, Avec elles toutes leurs questions, Auxquelles répondra tout notre bataillon.
Le forum est une vraie mine d’or, Que toutes les nounous adorent, La reine s’appelle Véro, Elle adore offrir l’apéro.
Nounou c’est un métier, Que l’on ne fait pas à moitié, On s’occupe des tout-petits, Pour lesquels nous avons tant de sympathie.
Mais revenons à cette nouvelle année, A laquelle la suivante va succéder, Deux mille dix c’est du passé, Les chiffres ronds c’en est assez.
Pour deux mille onze, Nounou a compté, Deux cent cinquante-trois jours ouvrés, Longtemps il faudra travailler, Pour beaucoup pouvoir encaisser.
Noël suivant arrivera vite, Et de nouveaux cadeaux à la suite, Et si Nounou n’a pas de sous, Faudra trouver des ruses de sioux.
A vous toutes les copines, Je dédie cette comptine, Vous qui m’avez tant aidé, A mes débuts dans votre poulailler. La nouvelle… 2eme poeme
On en a vu filer A vitesse grand V Menant tambour battant Métier et vie privée Bébés, « homes » et enfants Un peu débordées faut l’avouer
D’autres se sont éternisées Ne nous laissant pas entrevoir la fin D’un train-train quotidien - ménage, changes et tétées - Qui mine de rien nous enlisait Et nous privait de notre entrain
Les meilleures nous ont trouvées épanouies Attentives aux tout petits A leurs rires, à leurs larmes sensibles Elles nous ont été paisibles Nous ont donné envie de partager D’encourager tous leurs progrès
La nouvelle… on ne sait rien d’elle Pas même comment elle s’appelle On sait juste qu’elle porte un numéro Qu’elles a de belles gambettes, comme au loto Qu’elle débute en arrondis Et finit droite comme un « i »
Elle doit arriver le 1er On l’attend, on la guette On prépare sa fête Un stock de paillettes Avec elle on se promet Que tant de choses vont changer
Elle approche Plus que quelques heures, minutes, secondes… Et voilà la star qui se décroche Bien décidée à changer le monde Qui tombe du ciel Juste après Noël
Les cotillons s’envolent sur son passage Les flonflons donnent envie de danser Les bulles se mettent à crépiter Chacune se sent déjà moins sage Gagnée par l’envie de rire, de pétiller L’heure est venue de s’embrasser
Si la nouvelle nous apprenait Pour toute résolution à nous aimer A vivre pleinement notre métier Ensemble on pourrait crier Vive la nouvelle année ! Et vive le poulailler !
Et quand pour elle auront sonné Non plus 12 coups mais 12 mois écoulés Souhaitons de pouvoir ainsi s’en rappeler « Ah, 2011, quelle bonne année ! »_________________ j'ai pris du temps pour t'aider, alors prend le temps de voter !!! clic là MERCI Invité venez nous rejoindre dans la salle de sport ICIune pensée pour mon tendre mari et mon frère qui sont ensembles parmi les anges…je vous aime si fort
Dernière édition par veronalice le Mer 12 Jan 2011 - 23:04, édité 4 fois |
|  | | la bizzz
Animatrice

Lieu: 77 - Mitry Mory
Pensée du jour: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Concours de poésies sur le thème de la nouvelle année Dim 19 Déc 2010 - 18:52 | |
| ok ma poulette en chef je vais essayée de te pondre un chef d'oeuvre enfin je vais faire de mon mieux mais vu les supers douées que nous avons j'ai un peu honte de participer mais bon ça m'amuse alors j'y go  ma poulette en chef _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|  | | veronalice
Administrateur

Pensée du jour: mon amour tu me manques… aujourd'hui était notre anniversaire de mariage et 1 mois déjà que tu es partis.. Date d'inscription: 14/09/2004
 | Sujet: Re: Concours de poésies sur le thème de la nouvelle année Dim 19 Déc 2010 - 20:49 | |
|  honte participer freulon ??? ben tu sais quoi, tu n'as vraiment pas a avoir honte car franchement ta participation est énorme et tu sais quoi, dans la vie, la prioritée c'est de se faire plaisir alors fais toi plaisir et fais nous plaisir de te lire j'adore vos poemes et voilà le premier lol  a la participante, et merci pour tout ses mots Le Nouvel-An arrive à grand pas Le Nouvel-An arrive à grand pas, Noël c’était bien sympa, Les beaux cadeaux ont été offerts, Nous avons eu beaucoup à faire.
Deux mille onze, nouvelle année, Et encore d’autres nounous agréées, Avec elles toutes leurs questions, Auxquelles répondra tout notre bataillon.
Le forum est une vraie mine d’or, Que toutes les nounous adorent, La reine s’appelle Véro, Elle adore offrir l’apéro.
Nounou c’est un métier, Que l’on ne fait pas à moitié, On s’occupe des tout-petits, Pour lesquels nous avons tant de sympathie.
Mais revenons à cette nouvelle année, A laquelle la suivante va succéder, Deux mille dix c’est du passé, Les chiffres ronds c’en est assez.
Pour deux mille onze, Nounou a compté, Deux cent cinquante-trois jours ouvrés, Longtemps il faudra travailler, Pour beaucoup pouvoir encaisser.
Noël suivant arrivera vite, Et de nouveaux cadeaux à la suite, Et si Nounou n’a pas de sous, Faudra trouver des ruses de sioux.
A vous toutes les copines, Je dédie cette comptine, Vous qui m’avez tant aidé, A mes débuts dans votre poulailler. _________________ j'ai pris du temps pour t'aider, alors prend le temps de voter !!! clic là MERCI Invité venez nous rejoindre dans la salle de sport ICIune pensée pour mon tendre mari et mon frère qui sont ensembles parmi les anges…je vous aime si fort
Dernière édition par veronalice le Lun 20 Déc 2010 - 10:09, édité 1 fois |
|  | | Roselina 01
Animatrice

Lieu: 01 - AIN
Pensée du jour: UNE PENSEE pour maman partie ce 17 mai 2011 (!! ! Date d'inscription: 31/05/2005
 | Sujet: Re: Concours de poésies sur le thème de la nouvelle année Dim 19 Déc 2010 - 23:10 | |
| bon je vais voir si je peux nous pondre un joli poeme avec que swanor ne débarque et ne me chipe a nouveau la couronne! je laisse un peu de temps aux autres et je vois ça dans la semaine! bonne chance a toutes et tous!! _________________ MAMAN...   et si le temps m'entends,qu'il te fasse revenir,juste pour un instant. POUR VOTER POUR LE POULAILLER VOUS POUVEZ AUSSI CLIQUER ICI  |
|  | | nanouflo
Animatrice

Lieu: 59 - Nord
Pensée du jour: trouver le bonheur dans les joies de tous les jours
 | Sujet: Re: Concours de poésies sur le thème de la nouvelle année Lun 20 Déc 2010 - 9:16 | |
| |
|  | | veronalice
Administrateur

| Sujet: Re: Concours de poésies sur le thème de la nouvelle année Lun 20 Déc 2010 - 13:14 | |
|  et voilà le 2eme et alors il est aussi magnifique que le premier, mon dieux que le choix va etre dur  a la participante et merci tu as aussi beaucoup de talent La nouvelle…
On en a vu filer A vitesse grand V Menant tambour battant Métier et vie privée Bébés, « homes » et enfants Un peu débordées faut l’avouer
D’autres se sont éternisées Ne nous laissant pas entrevoir la fin D’un train-train quotidien - ménage, changes et tétées - Qui mine de rien nous enlisait Et nous privait de notre entrain
Les meilleures nous ont trouvées épanouies Attentives aux tout petits A leurs rires, à leurs larmes sensibles Elles nous ont été paisibles Nous ont donné envie de partager D’encourager tous leurs progrès
La nouvelle… on ne sait rien d’elle Pas même comment elle s’appelle On sait juste qu’elle porte un numéro Qu’elles a de belles gambettes, comme au loto Qu’elle débute en arrondis Et finit droite comme un « i »
Elle doit arriver le 1er On l’attend, on la guette On prépare sa fête Un stock de paillettes Avec elle on se promet Que tant de choses vont changer
Elle approche Plus que quelques heures, minutes, secondes… Et voilà la star qui se décroche Bien décidée à changer le monde Qui tombe du ciel Juste après Noël
Les cotillons s’envolent sur son passage Les flonflons donnent envie de danser Les bulles se mettent à crépiter Chacune se sent déjà moins sage Gagnée par l’envie de rire, de pétiller L’heure est venue de s’embrasser
Si la nouvelle nous apprenait Pour toute résolution à nous aimer A vivre pleinement notre métier Ensemble on pourrait crier Vive la nouvelle année ! Et vive le poulailler !
Et quand pour elle auront sonné Non plus 12 coups mais 12 mois écoulés Souhaitons de pouvoir ainsi s’en rappeler « Ah, 2011, quelle bonne année ! » _________________ j'ai pris du temps pour t'aider, alors prend le temps de voter !!! clic là MERCI Invité venez nous rejoindre dans la salle de sport ICIune pensée pour mon tendre mari et mon frère qui sont ensembles parmi les anges…je vous aime si fort |
|  | | Roselina 01
Animatrice

Pensée du jour: UNE PENSEE pour maman partie ce 17 mai 2011 (!! ! Date d'inscription: 31/05/2005
 | Sujet: Re: Concours de poésies sur le thème de la nouvelle année Lun 20 Déc 2010 - 15:30 | |
| _________________ MAMAN...   et si le temps m'entends,qu'il te fasse revenir,juste pour un instant. POUR VOTER POUR LE POULAILLER VOUS POUVEZ AUSSI CLIQUER ICI  |
|  | | veronalice
Administrateur

| Sujet: Re: Concours de poésies sur le thème de la nouvelle année Lun 3 Jan 2011 - 11:29 | |
|  attention il vous reste encore 2 jours avant que l'on passe au vote si vous avez un poeme a me proposer, faites le par mp ou cliquez en bas a contact lol _________________ j'ai pris du temps pour t'aider, alors prend le temps de voter !!! clic là MERCI Invité venez nous rejoindre dans la salle de sport ICIune pensée pour mon tendre mari et mon frère qui sont ensembles parmi les anges…je vous aime si fort |
|  | | elfie
Modératrice

Lieu: 56 - Morbihan
Pensée du jour: dur de faire confiance à l'être humain,
même les aveugles préfèrent se faire guider par les chiens ! Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Concours de poésies sur le thème de la nouvelle année Lun 3 Jan 2011 - 11:41 | |
| oh je n'ai pas eu le temps et là avec l'arrivée de mes jumeaux c'est pas gagné non plus pour la st valentin peut être  _________________ a+++ elfie |
|  | | la bizzz
Animatrice

Lieu: 77 - Mitry Mory
Pensée du jour: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Concours de poésies sur le thème de la nouvelle année Lun 3 Jan 2011 - 15:34 | |
| je ne suis pas trop inspirée par la nouvelle année bon je vais voir mais maintenant il ne reste pas beacoup de temps  _________________ je vous souhaite une très bonne journée  |
|  | | Pausecafe
Poule/Coq

Lieu: 74 - Haute-Savoie
Pensée du jour: Je ne parle pas aux cons, ça les instruit. Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Concours de poésies sur le thème de la nouvelle année Lun 10 Jan 2011 - 17:58 | |
| C'est clôturé les poêmes ? Bande de lacheuses, pas beaucoup de succès cette fois-ci les filles. Vais le dire au Père Noël hein |
|  | | Roselina 01
Animatrice

| Sujet: Re: Concours de poésies sur le thème de la nouvelle année Mer 12 Jan 2011 - 22:44 | |
|  oupssss zappé mais pas trop inspirée non plus pour cette fois désolée!!!! alors on vote quand?? _________________ MAMAN...   et si le temps m'entends,qu'il te fasse revenir,juste pour un instant. POUR VOTER POUR LE POULAILLER VOUS POUVEZ AUSSI CLIQUER ICI  |
|  | | veronalice
Administrateur

| Sujet: Re: Concours de poésies sur le thème de la nouvelle année Mer 12 Jan 2011 - 23:05 | |
|  oupsss j'allais oublié lol les votes sont lancés le choix va etre dur car ils sont magnifique tous les deux _________________ j'ai pris du temps pour t'aider, alors prend le temps de voter !!! clic là MERCI Invité venez nous rejoindre dans la salle de sport ICIune pensée pour mon tendre mari et mon frère qui sont ensembles parmi les anges…je vous aime si fort |
|  | | | | Concours de poésies sur le thème de la nouvelle année | |
|