10> | Information | Salut les poulettes Salut les poulets Bienvenue sur le poulailler Si l'on veut s'approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi même. |
| Votez pour le forum | |
Un petit vote... Merci 1 Vote sur les top sites
|
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| CHAT | La chat box du forum :
|
| Sondage | | | qu'elle est votre tarif perso en BRUT | | 2,37 € le minimum | | 1% | [ 6 ] | | entre 2,38 € et 2,50€ | | 3% | [ 21 ] | | entre 2,51 € et 3,00 € | | 14% | [ 84 ] | | entre 3,01 € et 3,50 € | | 27% | [ 163 ] | | entre 3,51 € et 4,00 € | | 30% | [ 184 ] | | entre 4,01 € et 5,00 € | | 20% | [ 121 ] | | entre au delà de 5,00 € | | 3% | [ 21 ] |
| | Total des votes : 600 |
|
| Programme Télé | Livre d'or Merci!! pour votre message Inscrivez vous sur la carte
 *
*
|
| Météo du jour | | var params_meteo="type_meteo=terrestre&langue=fr&fond=FFF29E&texte=005100&saisie=gardanne"; |
| | | Concours de poèsie sur le thème de noël..... | |
| |
| lequel tu préfères ?? | | 1 - POULAILLER EN FETE | | 24% | [ 12 ] | | 2 - L’étoile magique | | 38% | [ 19 ] | | 3 - Visite surprise | | 12% | [ 6 ] | | 4 - Le gros paquet! | | 24% | [ 12 ] |
| | Total des votes : 49 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
veronalice
Administrateur

Lieu: 13 - BduR - Gardanne
Pensée du jour: mon amour tu me manques… aujourd'hui était notre anniversaire de mariage et 1 mois déjà que tu es partis.. Date d'inscription: 14/09/2004
 | Sujet: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Jeu 12 Nov 2009 - 15:02 | |
| Rappel du premier message : je lance comme chaque année un concour de poésie pour noel que nous mettrons sur le portail pour le meilleur comme le veut la coutume... un vote sera fait lol nous sommes 12 novembre et vous avez jusqu'au 30 pour me proposer un poème de 15 lignes maxi afin qu'il entre sur le portail lol sur le thème de noel, avec toujours une allusion au forum si possible pour compliquer lol vous me proposerez vos poemes par mp pour qu'il reste anonyme et je les rajouterai moi au fur et a mesure surtout n'oubliez pas de leur donner un titre voilà a vos claviers les poulettes poetesseeee voici les poemes qui arrivent le 1erPOULAILLER EN FETE de : veronalice Comme tu es gaie jolie poulailler Avec Tes décors au rouge couleur Scintillant d’une grande douceur Pour annoncer Noël avec fierté
Une équipe toujours présente pour modérer Paré de ses plus beaux avatars Pour ne pas être en retard Apportant aide et amitié
Accueillons ses fêtes Levons ensemble nos coupettes Afin que la fête soit encore plus chouette Petits poussins et poulettes sommes là pour nous amuser
Soyons sage cependant jusqu’au jour J Afin que nos chaussons soient bien remplis Poulettes Faisons ensemble un vœu Que le poulailler continu et reste aussi chaleureux le 2emeL’étoile magique de : elfie
Moi, petite poulette de chez veronalice, J’observe de ma fenêtre, A des milliers de kilomètres, Cette petite étoile qui clignote avec malice.
C’est le pays merveilleux Celui des lutins heureux, Je n’ai qu’à fermer les yeux Pour qu’ils m’amènent avec eux.
Là bas c’est le branle bas de combat, Les lutins construisent les trains, Les fées terminent les poupées, La mère noël façonne les caramels.
Et lorsque les commandes seront toutes préparées, Que les cadeaux seront tous emballés Que le traineau sera chargé Le père noël pourra enfin commencer sa tournée
Moi je m’en serai retournée Vers mon poulailler préféré Rêve ou réalité ? Je vous laisse deviner……
le 3eme Visite surprise de : malvina
" - c'est bien ici chez Véronalice ? - Oui père-Noël, rentrez je vais vous faire visiter je suis votre accompagnatrice.
- Oh mais c'est grand, c'est beau !!! Bien sûr, tout est prévu pour les ass mat, Documents, adresses, papiers, tableaux Avec une telle aide, c'est l'éclate !!
- Et par là ? j'entends bien rigoler ? - Ah là oui, c'est le coin des blablas On se réunit autour d'un bon café Et on oublie les tracas
- Je vois, mais qui est derrière tout ça ? - Derrière ces heures de boulot C'est un coeur gros comme ça C'est notre Véro."4emeLe gros paquet! de : nannele ciel a mis son habit d'hiver blanc les sapins sourient de givre, les coeurs commencent leur chamade, ivres de lumières et d'espoirs d'enfant.
un pas en avant, un jour en moins un pas en avant, noël s'en vient! tous, en secret, préparent les surprises de chacun, rubans et paquets préparés avec soins.
derrière une fenêtre, un grand sapin éclairé de mille feux, patient et majestueux, à son pied un paquet parmi les autres déposé dans un coin. un paquet plus gros que les autres appelle mon oeil curieux.
je me questionne, m'interroge et me perd en rêves divers. se peut-il qu'un coquin farfadet aurait lu en mon coeur? se peut-il que le discret paquet m'apporte cette fenêtre sur ailleurs? si seulement.....dis moi, lutin coquin, dis moi que tu n'as pas été farceur
rassure moi en me comblant d'un joli écran lumineux, d'une connection aérienne et illimitée, afin que je puisse dès que je le veux rejoindre mon poulailler préféré.
entends un de mes voeux les plus chers! il me semble que si je ne pouvais plus voir mes poulettes, Noël, pour moi, perdrait ses attraits de fête. la solitude et la tristesse me gagneraient!
un pas en avant, un jour en moins un pas en avant, Noël s'en vient tous, en secret, préparent les surprises de chacun et moi......j'attends, l'espoir patient, de toujours pouvoir venir chez Véronalice partager joie, rires, tristesse, coupettes de trouver ici entre autres délices, le bonheur de l'amitié entre poulettes!
JOYEUX NOËL A TOUTES! _________________ j'ai pris du temps pour t'aider, alors prend le temps de voter !!! clic là MERCI Invité venez nous rejoindre dans la salle de sport ICIune pensée pour mon tendre mari et mon frère qui sont ensembles parmi les anges…je vous aime si fort
Dernière édition par veronalice le Lun 7 Déc 2009 - 14:14, édité 10 fois |
|  | |