10> | Information | Salut les poulettes Salut les poulets Bienvenue sur le poulailler Si l'on veut s'approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi même. |
| Votez pour le forum | |
Un petit vote... Merci 1 Vote sur les top sites
|
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Ven 20 Mai 2011 - 11:22
|
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| CHAT | La chat box du forum :
|
| Sondage | | | qu'elle est votre tarif perso en BRUT | | 2,37 € le minimum | | 1% | [ 6 ] | | entre 2,38 € et 2,50€ | | 4% | [ 22 ] | | entre 2,51 € et 3,00 € | | 14% | [ 85 ] | | entre 3,01 € et 3,50 € | | 27% | [ 166 ] | | entre 3,51 € et 4,00 € | | 31% | [ 189 ] | | entre 4,01 € et 5,00 € | | 20% | [ 123 ] | | entre au delà de 5,00 € | | 3% | [ 21 ] |
| | Total des votes : 612 |
|
| Programme Télé | Livre d'or Merci!! pour votre message Inscrivez vous sur la carte
 *
*
|
| Météo du jour | | var params_meteo="type_meteo=terrestre&langue=fr&fond=FFF29E&texte=005100&saisie=gardanne"; |
| | | Concours de poèsie sur le thème de noël..... | |
| |
| lequel tu préfères ?? | | 1 - POULAILLER EN FETE | | 24% | [ 12 ] | | 2 - L’étoile magique | | 38% | [ 19 ] | | 3 - Visite surprise | | 12% | [ 6 ] | | 4 - Le gros paquet! | | 24% | [ 12 ] |
| | Total des votes : 49 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
veronalice
Administrateur

Lieu: 13 - BduR - Gardanne
Pensée du jour: mon amour tu me manques… aujourd'hui était notre anniversaire de mariage et 1 mois déjà que tu es partis.. Date d'inscription: 14/09/2004
 | Sujet: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Jeu 12 Nov 2009 - 15:02 | |
| Rappel du premier message : je lance comme chaque année un concour de poésie pour noel que nous mettrons sur le portail pour le meilleur comme le veut la coutume... un vote sera fait lol nous sommes 12 novembre et vous avez jusqu'au 30 pour me proposer un poème de 15 lignes maxi afin qu'il entre sur le portail lol sur le thème de noel, avec toujours une allusion au forum si possible pour compliquer lol vous me proposerez vos poemes par mp pour qu'il reste anonyme et je les rajouterai moi au fur et a mesure surtout n'oubliez pas de leur donner un titre voilà a vos claviers les poulettes poetesseeee voici les poemes qui arrivent le 1erPOULAILLER EN FETE de : veronalice Comme tu es gaie jolie poulailler Avec Tes décors au rouge couleur Scintillant d’une grande douceur Pour annoncer Noël avec fierté
Une équipe toujours présente pour modérer Paré de ses plus beaux avatars Pour ne pas être en retard Apportant aide et amitié
Accueillons ses fêtes Levons ensemble nos coupettes Afin que la fête soit encore plus chouette Petits poussins et poulettes sommes là pour nous amuser
Soyons sage cependant jusqu’au jour J Afin que nos chaussons soient bien remplis Poulettes Faisons ensemble un vœu Que le poulailler continu et reste aussi chaleureux le 2emeL’étoile magique de : elfie
Moi, petite poulette de chez veronalice, J’observe de ma fenêtre, A des milliers de kilomètres, Cette petite étoile qui clignote avec malice.
C’est le pays merveilleux Celui des lutins heureux, Je n’ai qu’à fermer les yeux Pour qu’ils m’amènent avec eux.
Là bas c’est le branle bas de combat, Les lutins construisent les trains, Les fées terminent les poupées, La mère noël façonne les caramels.
Et lorsque les commandes seront toutes préparées, Que les cadeaux seront tous emballés Que le traineau sera chargé Le père noël pourra enfin commencer sa tournée
Moi je m’en serai retournée Vers mon poulailler préféré Rêve ou réalité ? Je vous laisse deviner……
le 3eme Visite surprise de : malvina
" - c'est bien ici chez Véronalice ? - Oui père-Noël, rentrez je vais vous faire visiter je suis votre accompagnatrice.
- Oh mais c'est grand, c'est beau !!! Bien sûr, tout est prévu pour les ass mat, Documents, adresses, papiers, tableaux Avec une telle aide, c'est l'éclate !!
- Et par là ? j'entends bien rigoler ? - Ah là oui, c'est le coin des blablas On se réunit autour d'un bon café Et on oublie les tracas
- Je vois, mais qui est derrière tout ça ? - Derrière ces heures de boulot C'est un coeur gros comme ça C'est notre Véro."4emeLe gros paquet! de : nannele ciel a mis son habit d'hiver blanc les sapins sourient de givre, les coeurs commencent leur chamade, ivres de lumières et d'espoirs d'enfant.
un pas en avant, un jour en moins un pas en avant, noël s'en vient! tous, en secret, préparent les surprises de chacun, rubans et paquets préparés avec soins.
derrière une fenêtre, un grand sapin éclairé de mille feux, patient et majestueux, à son pied un paquet parmi les autres déposé dans un coin. un paquet plus gros que les autres appelle mon oeil curieux.
je me questionne, m'interroge et me perd en rêves divers. se peut-il qu'un coquin farfadet aurait lu en mon coeur? se peut-il que le discret paquet m'apporte cette fenêtre sur ailleurs? si seulement.....dis moi, lutin coquin, dis moi que tu n'as pas été farceur
rassure moi en me comblant d'un joli écran lumineux, d'une connection aérienne et illimitée, afin que je puisse dès que je le veux rejoindre mon poulailler préféré.
entends un de mes voeux les plus chers! il me semble que si je ne pouvais plus voir mes poulettes, Noël, pour moi, perdrait ses attraits de fête. la solitude et la tristesse me gagneraient!
un pas en avant, un jour en moins un pas en avant, Noël s'en vient tous, en secret, préparent les surprises de chacun et moi......j'attends, l'espoir patient, de toujours pouvoir venir chez Véronalice partager joie, rires, tristesse, coupettes de trouver ici entre autres délices, le bonheur de l'amitié entre poulettes!
JOYEUX NOËL A TOUTES! _________________ j'ai pris du temps pour t'aider, alors prend le temps de voter !!! clic là MERCI Invité venez nous rejoindre dans la salle de sport ICIune pensée pour mon tendre mari et mon frère qui sont ensembles parmi les anges…je vous aime si fort
Dernière édition par veronalice le Lun 7 Déc 2009 - 14:14, édité 10 fois |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
nanne
Modératrice
 | Sujet: Re: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Lun 30 Nov 2009 - 20:48 | |
| C'ESY QUAND QU'ON VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE??!! vite vite vite! loooool  |
|  | | veronalice
Administrateur

Pensée du jour: mon amour tu me manques… aujourd'hui était notre anniversaire de mariage et 1 mois déjà que tu es partis.. Date d'inscription: 14/09/2004
 | Sujet: Re: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Lun 30 Nov 2009 - 20:56 | |
|  je cloture aprés 10h car aprés je vais dodo mdrrrrrrr donc je fou les votes a ce moment là et ce jusqu'a dimanche et aprés la gagnante aura sa place sur le portail pour toute la période de noel et je rajouterai aussi sur le site  _________________ j'ai pris du temps pour t'aider, alors prend le temps de voter !!! clic là MERCI Invité venez nous rejoindre dans la salle de sport ICIune pensée pour mon tendre mari et mon frère qui sont ensembles parmi les anges…je vous aime si fort |
|  | | veronalice
Administrateur

| Sujet: Re: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Lun 30 Nov 2009 - 23:20 | |
|  voilà c'est cloturé vous pouvez voter lol  _________________ j'ai pris du temps pour t'aider, alors prend le temps de voter !!! clic là MERCI Invité venez nous rejoindre dans la salle de sport ICIune pensée pour mon tendre mari et mon frère qui sont ensembles parmi les anges…je vous aime si fort |
|  | | Patou15
Poussin

Lieu: 15 - Cantal
Pensée du jour: C'est dans le soucis que l'on voit ces vrais amies (s) Date d'inscription: 16/10/2004
 | Sujet: Re: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Mar 1 Déc 2009 - 10:34 | |
| Voter |
|  | | juliette
Poule/Coq

Lieu: 93 - montreuil sous bois Date d'inscription: 15/11/2004
 | Sujet: Re: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Mar 1 Déc 2009 - 10:43 | |
| j ai voté dur le choix mais  à toutes!!!  |
|  | | Anicette
Poule/Coq

Lieu: 59 - Nord
Pensée du jour: Rien n'est plus beau que le sourire d'un enfant Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Mar 1 Déc 2009 - 10:45 | |
| |
|  | | douce
Oeuf

Lieu: 28 - eure et loir
Pensée du jour: vives les bébés !!! Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Mar 1 Déc 2009 - 12:49 | |
| javascript:emoticonp('joyeux%20noel')javascript:emoticonp('  ')bonjour a toutes et a veronalice merci pour tes poèmes , j'ai voté le deuxième , pour l'instant pas d'idée juste une phrase : joyeux noël dit la dinde en sortant du four !!  a plus tard !! |
|  | | sylvie
Oeuf

Lieu: 30 - manduel
Pensée du jour: les fêtes approchent attention aux excés Date d'inscription: 20/03/2005
 | Sujet: Re: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Mar 1 Déc 2009 - 15:01 | |
|  à toutes, vraiment ils sont magnifiques vos poemes. Comment choisir ? mais il faut un choix et je l'ai fait ! encore  les poulettes |
|  | | tataticia
Accés au poulailler

Lieu: 57 - Moselle
Pensée du jour: Vide Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Mar 1 Déc 2009 - 15:38 | |
|   les poulettes quel talent malheureusement il faut faire un choix!!! voilà qui est fait  |
|  | | Myxyne
Oeuf

Lieu: 69 - Rhône
Pensée du jour: Etre toujours gracieuse et de bonne humeur ! Date d'inscription: 23/09/2005
 | Sujet: Jolis poêmes !! Mar 1 Déc 2009 - 15:54 | |
| Un bonjour un peu frisquet aujourd'hui, mais bien amical. BRAVO  à toutes pour ces très beaux poêmes. Ils reflètent bien la réalité. Ces écrivains ne sont pas en herbe, mais en chocolat par ces temps de décembre !! Bonne continutation à toutes. J'ai voté l'Etoile Magique ! Et Merci Véronalice pour toute cette complicité avec nous toutes. MERCI de prendre grand soin de notre métier !! Groses bises amicales de mYxYnE !!  |
|  | | la bizzz
Animatrice

Lieu: 77 - Mitry Mory
Pensée du jour: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Mar 1 Déc 2009 - 16:50 | |
|  mes poulettes moi je vote pour le 2 ème c'est le plus beau même si les autres sont super sympas quel talent;;;;;  |
|  | | Wendy17
Couveuse

Lieu: 17 - charente maritime Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Mar 1 Déc 2009 - 16:56 | |
| |
|  | | mimi83
Animatrice

Lieu: 83 - Var
Pensée du jour: mon amour tu me manques Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Mar 1 Déc 2009 - 17:16 | |
| _________________ coucou Invité
|
|  | | anne 1
Modératrice

Lieu: 64 - Pyrénées-atlantiques
Pensée du jour: bientôt la retraite ? Date d'inscription: 15/10/2004
 | Sujet: Re: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Mar 1 Déc 2009 - 19:13 | |
| j'ai lu et relu inutile de dire que c'est difficile de choisir moi je reste admirative devant tant de poésie les poulettes Mais j'ai fais mon choix lol _________________ A qui sait comprendre , peu de mots suffisent. STENDHAL |
|  | | pepette
Modo Mod REpose

Lieu: Poitou-Charentes Date d'inscription: 10/01/2005
 | Sujet: Re: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Mar 1 Déc 2009 - 22:22 | |
| _________________ Bonne journée Invité |
|  | | virginie13
Modératrice

Lieu: 13 - B.d.R. Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Mer 2 Déc 2009 - 10:28 | |
| _________________  |
|  | | émilie59
Poulet/Poulette

Lieu: 59 - Nord
Pensée du jour: des gros poutoux à mes 2 amours Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Mer 2 Déc 2009 - 15:38 | |
| |
|  | | Zazoux
Poule/Coq

Lieu: 92 - hauts de seine
Pensée du jour: Nouvelle année 2012 et nouveaux défi car en plus de mon activité de Nounou, je deviens Démonstratrice En Scrapbooking pour la marque Stampin Up. C'est une nouvelle aventure qui commence
 | Sujet: poeme Jeu 3 Déc 2009 - 14:23 | |
| Kikou les filles et voilà c'est fait j'ai voté, franchement les filles  que d'imagination à toutes meme s'il faut voté, je vous declare toutes vainqueur Bisous Isa |
|  | | puech
P'tite graine

Lieu: 13 - gardanne
Pensée du jour: je suis ravie de faire partie du poulailler Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: vote Jeu 3 Déc 2009 - 15:37 | |
|  je vote pour le n5 mais ils sont tous super bravos à toutes  |
|  | | nanne
Modératrice

Lieu: 33 - Bordeaux
Pensée du jour: les gens se sentent seuls parce-qu'ils construisent des murs plutôt que des ponts...
« Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes. »
Rosa Luxembourg Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Jeu 3 Déc 2009 - 16:14 | |
| j'ai mis ton post ici Puech, il s'y trouve mieux! en revanche....tu dis avoir voté pour le 5? ok! mais il n'y a que 4 poèmes! mdrrrrrrrrrr oups! merci quand même pour le fantôme!! lol  _________________  |
|  | | nounou annie
Couveuse

Lieu: 55 - Naives Rosières
Pensée du jour: Vide Date d'inscription: 24/07/2005
 | Sujet: Re: Concours de poèsie sur le thème de noël..... Dim 6 Déc 2009 - 18:23 | |
| |
|  | | | | Concours de poèsie sur le thème de noël..... | |
|