Lieu: 13 - BduR - Gardanne Pensée du jour: mon amour tu me manques… aujourd'hui était notre anniversaire de mariage et 1 mois déjà que tu es partis.. Date d'inscription: 14/09/2004
Sujet: Forum "Annonces Nounous" Dim 14 Juin 2009 - 14:55
Partenaire avec Annonces Nounous le forum de mystik
Forum de petites annonces pour parents et nounous. Vous êtes des parents à la recherche d'une assistante maternelle ? Vous êtes une Assistante maternelle et vous avez des places de libre ? N'hésitez pas à passer votre annonce !
_________________ j'ai pris du temps pour t'aider, alors prend le temps de voter !!! clic là MERCI Invité
une pensée pour mon tendre mari et mon frère qui sont ensembles parmi les anges…je vous aime si fort
Dernière édition par veronalice le Dim 14 Juin 2009 - 17:51, édité 1 fois
PUCCA Super Caqueteuse
Lieu: 21 - Côte-d'Or Pensée du jour: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Sujet: Re: Forum "Annonces Nounous" Dim 14 Juin 2009 - 17:43
merci vero, je me suis inscrite car j'ai 2 places de libre pour septembre et pas de demande
en espèrant que cela fonctionne !!!!,
je vous tiendrai au courant
veronalice Administrateur
Lieu: 13 - BduR - Gardanne Pensée du jour: mon amour tu me manques… aujourd'hui était notre anniversaire de mariage et 1 mois déjà que tu es partis.. Date d'inscription: 14/09/2004
Sujet: Re: Forum "Annonces Nounous" Dim 14 Juin 2009 - 17:52
pourquoi pas j'espère pour mystik et pour nous aussi lol
_________________ j'ai pris du temps pour t'aider, alors prend le temps de voter !!! clic là MERCI Invité
une pensée pour mon tendre mari et mon frère qui sont ensembles parmi les anges…je vous aime si fort
PUCCA Super Caqueteuse
Lieu: 21 - Côte-d'Or Pensée du jour: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Sujet: Re: Forum "Annonces Nounous" Dim 14 Juin 2009 - 17:58
houlala!!! faut que je change de lunettas , z'avais pas vu que c'était le forum de mystik
pour elle et nous
Mystik Couveuse
Lieu: 13 - Bouches du Rhones Pensée du jour: salut !! Date d'inscription: 12/11/2004
Sujet: Re: Forum "Annonces Nounous" Dim 14 Juin 2009 - 18:17
Merci les filles
je aussi pour que le forum marche, j'essaie de le faire connaitre en proposant des partenariat avec des forum sur la famillle, les enfants ect on vera bien
Vero est ce que tu a un petit logo de taille 88x31 pour que je l'affiche sur le forum dans les partenaires ?
Merci
PUCCA Super Caqueteuse
Sujet: Re: Forum "Annonces Nounous" Dim 14 Juin 2009 - 18:47
mystik
j'ai eu un peu de mal à trouver comment poster
mais j'ai tout de même fini par y arriver lol!!!!
j'ai changé mon pseudo pour faire + sérieux
longue vie à ton forum
veronalice Administrateur
Sujet: Re: Forum "Annonces Nounous" Dim 14 Juin 2009 - 22:57
oui tu trouveras le choix de bannière ici sur mon site