| Auteur | Message |
|---|
TOMALI
Oeuf
 | Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE POEME PREFERE Mer 5 Déc 2007 - 0:45 | |
| Je n'arrive pas à voter, alors les cocotes, je les aime tous ces poèmes mais un petit faible pour le n° 4 ! en tous cas, merci pour cette belle lecture !  |
|
 | |
Ban - valou25
Poulet/Poulette

Lieu: 25 - Franche Comté
Pensée du jour: Vide Date d'inscription: 29/11/2004
 | |
 | |
matcha
Poussin

Lieu: 13 - Bouches du Rhone
Pensée du jour: Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE POEME PREFERE Mer 5 Déc 2007 - 9:33 | |
| |
|
 | |
Isabelle
Poussin

Lieu: 35 - Saint Malo
Pensée du jour: Vide Date d'inscription: 30/04/2005
 | Sujet: Poême de Noël Mer 5 Déc 2007 - 10:23 | |
| |
|
 | |
Alexine
Poussin

Lieu: 38 - Région Voironnaise Date d'inscription: 24/07/2005
 | Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE POEME PREFERE Mer 5 Déc 2007 - 14:13 | |
| |
|
 | |
tatanounou
Poulet/Poulette

Lieu: 62 - Pas-de-calais
Pensée du jour: Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE POEME PREFERE Mer 5 Déc 2007 - 15:01 | |
| |
|
 | |
Zazoux
Poule/Coq

Lieu: 92 - hauts de seine
Pensée du jour: Nouvelle année 2012 et nouveaux défi car en plus de mon activité de Nounou, je deviens Démonstratrice En Scrapbooking pour la marque Stampin Up. C'est une nouvelle aventure qui commence
 | Sujet: poeme Mer 5 Déc 2007 - 15:37 | |
|  les filles voilà j'ai voté avec une préference pour le 5 mais je dois avouer qu'ils sont tous super beau. Franchement, on est doué nous les nounous, y a pas à dire. Bisous et encore  à vous les filles |
|
 | |
nounou annie
Couveuse

Lieu: 55 - Naives Rosières
Pensée du jour: Vide Date d'inscription: 24/07/2005
 | Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE POEME PREFERE Mer 5 Déc 2007 - 16:48 | |
| bonjour me revoilà et je viens voter pour le poeme et c'est le numéro cinq que j'ai choisi  à toutes trop de boulot en ce moment et là j'ai un petit moment donc j'en profite un peu  et à bientot n'oubliez d'aller sur mon forum |
|
 | |
Méli91
Oeuf
Lieu: 19 - Corrèze
Pensée du jour: Vide Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Voter pur le poéme de Noël Mer 5 Déc 2007 - 18:05 | |
| Bonsoir , Bien que tous soient bien, et d'ailleurs je félicite les "poétesses..." je vote pour le N° 3. Bonnes Fêtes à toutes.  |
|
 | |
veronalice
Administrateur

Lieu: 13 - BduR - Gardanne
Pensée du jour: mon amour tu me manques… aujourd'hui était notre anniversaire de mariage et 1 mois déjà que tu es partis.. Date d'inscription: 14/09/2004
 | Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE POEME PREFERE Mer 5 Déc 2007 - 18:25 | |
|  oppppppppppp les votes sont stopés la grande gagnante est donc le N°5 et c'est notre vachetteeeeeeeeeeeeeeeee Nanne bravooooooooooooooooooooooo je vais mettre maintenant le nom de chaque participante et  a toutes car ils étaient vraiment tousssssssssss superbe merciiiiiiiiiiiii pour votre participation merciiiiiiiii pour votre gentillesse merciiiiiiiiii d'etre là chaque jour merciiiiiiiiiiiiiii du font de mes tripesssssss bisousssssssss a toutes  _________________ j'ai pris du temps pour t'aider, alors prend le temps de voter !!! clic là MERCI Invité venez nous rejoindre dans la salle de sport ICIune pensée pour mon tendre mari et mon frère qui sont ensembles parmi les anges…je vous aime si fort |
|
 | |
veronalice
Administrateur

Pensée du jour: mon amour tu me manques… aujourd'hui était notre anniversaire de mariage et 1 mois déjà que tu es partis.. Date d'inscription: 14/09/2004
 | Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE POEME PREFERE Mer 5 Déc 2007 - 18:45 | |
|  je viens de mettre les 2 premières nanne et nounou agnès sur le portail j'aurai aimé les mettres tous mais hélas ils ne rentrent pas mais ils sont tous formidable et me touche vraiment donc encore merciiiiiiiiiiii vous etes des topsssssss nanas mais vraiment topppppppp  _________________ j'ai pris du temps pour t'aider, alors prend le temps de voter !!! clic là MERCI Invité venez nous rejoindre dans la salle de sport ICIune pensée pour mon tendre mari et mon frère qui sont ensembles parmi les anges…je vous aime si fort |
|
 | |
nanne
Modératrice

Lieu: 33 - Bordeaux
Pensée du jour: les gens se sentent seuls parce-qu'ils construisent des murs plutôt que des ponts...
« Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes. »
Rosa Luxembourg Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE POEME PREFERE Mer 5 Déc 2007 - 19:55 | |
| |
|
 | |
nanne
Modératrice

Pensée du jour: les gens se sentent seuls parce-qu'ils construisent des murs plutôt que des ponts...
 | Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE POEME PREFERE Mer 5 Déc 2007 - 19:56 | |
| eh??? eh??? mais EEEEEEEEEHHH??? c'est qui donc les autres participantes! honneur aux participantes tout de même!!!!!!! car........elles ont participé tout de même!! allez Véro......des noms, des noms, des noms!!!!  _________________  |
|
 | |
veronalice
Administrateur

| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE POEME PREFERE Mer 5 Déc 2007 - 20:11 | |
|  heuuuuuuuuuuuuuuu blondee que tu es mdrrrrrrr j'ai mis les nom a coté de chaque poeme mdrrrrrrrrrr hihihihi va voir mais il y avait ma blondasse de cop maryjo lol notre super top didous nounourcette mdrrrrrrr héééééé la petite elfie dit lutin lol cette superrr chouette coquelicot et nounou agnès qui était pas loin de la vachette  _________________ j'ai pris du temps pour t'aider, alors prend le temps de voter !!! clic là MERCI Invité venez nous rejoindre dans la salle de sport ICIune pensée pour mon tendre mari et mon frère qui sont ensembles parmi les anges…je vous aime si fort |
|
 | |
nanne
Modératrice

| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE POEME PREFERE Mer 5 Déc 2007 - 20:36 | |
| mdrrrrrrr!!!!!!!!!!! ok! je viens de voir!!!!! en même temps, fallait savoir que c'était là!! lol et je te le dis................dans la série "j'me la pète".....demain VA Y AVOIR DE LA VOLAILLE DEPLUMEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh purée de chihuahua!!!!!!!!!!! je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________  |
|
 | |
Roselina 01
Animatrice

Lieu: 01 - AIN
Pensée du jour: UNE PENSEE pour maman partie ce 17 mai 2011 (!! ! Date d'inscription: 31/05/2005
 | Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE POEME PREFERE Mer 5 Déc 2007 - 20:59 | |
|  a notre vachette et  a toutes les autres aussi!! bon nanne t'a gagné laà!! maintenant tu peux aussi gagner miss france samedi!! je rigoleeeeeeeee allezzzzzzzzzz tu sera notre miss poème noel 2007  _________________ MAMAN...   et si le temps m'entends,qu'il te fasse revenir,juste pour un instant. POUR VOTER POUR LE POULAILLER VOUS POUVEZ AUSSI CLIQUER ICI  |
|
 | |
Anicette
Poule/Coq

Lieu: 59 - Nord
Pensée du jour: Rien n'est plus beau que le sourire d'un enfant Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE POEME PREFERE Mer 5 Déc 2007 - 21:11 | |
| |
|
 | |
CARDABELLE
Super Caqueteuse

Lieu: 91 - ETAMPES (Essonne)
Pensée du jour: JE NE SUIS PAS BIEN GRANDE,MAIS MA JOIE DE VIVRE EST IMMENSE.
 | Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE POEME PREFERE Mer 5 Déc 2007 - 23:02 | |
| |
|
 | |
veronalice
Administrateur

| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE POEME PREFERE Mer 5 Déc 2007 - 23:08 | |
|  oupsssssss nanou agnes hooooooooo la vilaine vero je m'en va de se pas viteeeeeeee rectifier encore merciiiiiiiiiiiiii  _________________ j'ai pris du temps pour t'aider, alors prend le temps de voter !!! clic là MERCI Invité venez nous rejoindre dans la salle de sport ICIune pensée pour mon tendre mari et mon frère qui sont ensembles parmi les anges…je vous aime si fort |
|
 | |
pepette
Modo Mod REpose

Lieu: Poitou-Charentes Date d'inscription: 10/01/2005
 | Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE POEME PREFERE Jeu 6 Déc 2007 - 0:51 | |
| |
|
 | |
diatomée
Couveuse

Lieu: 56 - Bretagne, morbihan.
Pensée du jour: L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE POEME PREFERE Jeu 6 Déc 2007 - 10:43 | |
| Très beau en effet ,  à celles qui prennent le temps d'égayer le forum... Je ne passe pas souvent, donc joyeuses fêtes de noel à vous toutes et tous peut-être !! diato |
|
 | |
| | VOTEZ POUR VOTRE POEME PREFERE | |
|