Lieu: 13 - BduR - Gardanne Pensée du jour: mon amour tu me manques… aujourd'hui était notre anniversaire de mariage et 1 mois déjà que tu es partis.. Date d'inscription: 14/09/2004
Sujet: site de Pepette "Aux Belles Serviettes" Sam 18 Mar 2006 - 18:31
Aux Belles Serviettes
Un site de pepette
si vous avez aimé son site faites lui un petit voteICI
_________________ j'ai pris du temps pour t'aider, alors prend le temps de voter !!! clic là MERCI Invité
une pensée pour mon tendre mari et mon frère qui sont ensembles parmi les anges…je vous aime si fort
Dernière édition par veronalice le Mer 19 Mar 2008 - 20:17, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: site de Pepette "Aux Belles Serviettes" Dim 19 Mar 2006 - 0:04
Bulma Modératrice
Lieu: 44 - Loire Atlantique Nantaise Pensée du jour: Hier est du passé.
Demain appartient au futur.
Aujourd'hui est un cadeau;
c'est pourquoi on l'appelle le présent
Sujet: Re: site de Pepette "Aux Belles Serviettes" Dim 19 Mar 2006 - 0:26
wahoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu un joli site mais....... car il y a un mais tu n'as pas de serviette avec de jolies poulettes.? quand même !!!!! je sais que ca existe car j'en ai vu et bien sur j'avais tout de suite pensé à notre jolie véro.
_________________ Invité
n Invité
Sujet: Re: site de Pepette "Aux Belles Serviettes" Dim 19 Mar 2006 - 0:40
Pépette tu as fait un beau travail! J'n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais je reviendrai, c'est promis!
mistigri Caqueteuse
Lieu: 69 - Rhône Date d'inscription: 02/09/2005
Sujet: Re: site de Pepette "Aux Belles Serviettes" Dim 19 Mar 2006 - 12:12
Super ton site !!!! En plus, je trouve qu'il y a du choix !!! je l'ai mis dans mes favoris. Bonne continuation !!!
pepette Modo Mod REpose
Lieu: 79 - Deux Sèvres Date d'inscription: 10/01/2005
Sujet: Re: site de Pepette "Aux Belles Serviettes" Dim 19 Mar 2006 - 12:52
Merci le filles Les poulettes vont arrivé pas encore fini Ce site existe aussi grâce a notre Didous qui a fait tout le boulot il lui a fallu une grande patience pour m' expliqué et je crois quelle n' a pas fini mdrrrrrrrr, et aussi a Véronalice qui ma fait de jolie bannières sans elles je n' aurais jamais réussi. je leur fait un enorme quelle belle amitié il y a sur ce forum ya pas de mot pour la décrire
_________________ Bonne journée Invité
kynom Poule/Coq
Lieu: 24 - Dordogne Date d'inscription: 01/12/2004
Sujet: Re: site de Pepette "Aux Belles Serviettes" Dim 19 Mar 2006 - 14:12
ton site, et il y a enormément de choix d'ailleur j'ai déjà reperé des jolies petites vaches qui me plaisent bien :lool: Encore à toi et à Didous et Véro qui t'ont aidé, vous avez fait du super boulot et comme tu dis c le resultat de l'amitie qu'il regne sur ce super forum.
m Invité
Sujet: hello Pepette Dim 19 Mar 2006 - 20:56
Pépette
ouahhhhhhhhhhhhh c'est drôlement bien ce que tu fais là , il en faut de la patience et c'est super chouette , ma belle
C'est tout simplement génial autant je suis douée en tricot autant çà je saurais peut être pas faire
Bisous
TITANIA Caqueteuse
Lieu: 67 - Bas-Rhin Pensée du jour: Vide Date d'inscription: 07/12/2004
Sujet: Re: site de Pepette "Aux Belles Serviettes" Lun 20 Mar 2006 - 18:55
Je ne savais pas que tu avais des talents cachés !!! Super ton site !! mais j'ai rien compris, ca sert à quoi les serviettes ? c'est en tissu ou quoi ?? Bin oui, comme toujours, je débarque !!!
pepette Modo Mod REpose
Lieu: 79 - Deux Sèvres Date d'inscription: 10/01/2005
Sujet: Re: site de Pepette "Aux Belles Serviettes" Lun 20 Mar 2006 - 19:11
ben oui tu debarque titania tien voila ce qu'ont peux faire avec des serviettes vas voir sur le forum activité temps libre et voila un apercu mais d'autre ici en font de tres jolies des créations http://www.chezveronalice.com/viewtopic.forum?t=9091
_________________ Bonne journée Invité
toutenfants Poulet/Poulette
Lieu: 93 - Seine-Saint-Denis Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: site de Pepette "Aux Belles Serviettes" Lun 20 Mar 2006 - 19:22
Pépette, il est super ton site, et aussi pour les poulettes qui t'ont aidé.
C'est super joli, et sympa à regarder.
veronalice Administrateur
Lieu: 13 - BduR - Gardanne Pensée du jour: mon amour tu me manques… aujourd'hui était notre anniversaire de mariage et 1 mois déjà que tu es partis.. Date d'inscription: 14/09/2004
Sujet: Re: site de Pepette "Aux Belles Serviettes" Lun 20 Mar 2006 - 23:13
mais moi j'ai rien fais lol c'est didous qui a tout fait lol
mais c'est çà l'amitié lol
ma pepette
_________________ j'ai pris du temps pour t'aider, alors prend le temps de voter !!! clic là MERCI Invité